Beauté : Mlle Nadiratou Afolabi élue Miss Togo 2025
Le concours de beauté Miss Togo 2025, a connu son apothéose, samedi 14 décembre, avec le couronnement de Mlle Nadiratou Afolabi comme la reine de la beauté togolaise pour le compte de l’année 2025.
Elles sont 20 candidates à se lancer dans la course pour la conquête du prestigieux titre de Miss Togo 2025. Sélectionnées à la suite de castings basés sur des critères rigoureux, les 20 candidates ont démontré leurs savoir être et savoir-faire lors de la grande finale du 14 décembre dernier à Lomé. Après plusieurs étapes notamment l’épreuve d’interview et maitrise des danses du terroir, Nadiratou Afolabi, étudiante en deuxième année de lettres modernes a épaté le jury qui a décidé de la couronnée.
Belle, éloquente et posée, la nouvelle reine de la beauté togolaise, Nadiratou Afolabi, a émerveillé par sa maitrise des sujets en lien avec les changements climatiques. Sa pertinente réflexion sur les énergies renouvelables, qui constituent un enjeu de taille, porte à croire qu’elle est une jeune femme engagée pour le développement.
Agée de 21 ans, mesurant 1,80 m pour 55 kg, la nouvelle reine de la beauté donne déjà un aperçu sur son projet social, en indiquant que les « panneaux solaires (énergie solaire) représentent une avancée décisive vers un avenir énergétique plus durable et responsable ».