20ème Foire Internationale de Lomé : King MENSAH, l’égérie officielle de l’événement

Prévue du 28 novembre au 14 décembre 2025, la 20eme édition de la Foire Internationale de Lomé a reçu un renfort de taille pour sa promotion.  Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) a signé le 21 octobre 2025, à son siège, à Togo 2000, une convention de partenariat avec l’icône de la musique togolaise King Papavi Mensah.

Par cette convention de partenariat, le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) fait de King Papavi Mensah l’égérie officielle de la 20ème édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL).

Pour les responsables du CETEF, en associant l’image de cet artiste talentueux à l’évènement, la foire entend renforcer sa dimension identitaire, culturelle et artistique, tout en favorisant une meilleure connexion entre les acteurs économiques, culturels et sociaux. Cette collaboration marque également la volonté du CETEF TOGO 2000 d’impliquer les acteurs culturels du pays dans la promotion du « Made in Togo », à travers une communication plus proche du public et plus enracinée dans les valeurs culturelles nationales.

King MENSAH, figure emblématique de l’univers musical togolais, dont le parcours illustre l’excellence, la créativité et les valeurs culturelles qui font la fierté du Togo, bénéficie d’une audience particulière dans son pays et à l’international. Cette notoriété est en parfaite harmonie avec l’esprit de la Foire Internationale de Lomé, fait savoir le DG du CETEF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *