SENEGAL : La patronne du salon de massage Sweet Beauty interjette appel

L’affaire Sweet Beauty, du nom du salon de beauté où l’opposant Ousmane Sonko aurait sollicité les services d’une masseuse, refait surface dans l’areine judiciaire. La patronne du salon de massage en question, Ndèye Khady Ndiaye, a interjeté appel suite à sa condamnation à deux ans de prison ferme pour incitation à la débauche.   

Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye ne désarment pas. Ils comptent tirer leur cliente de l’affaire à l’origine de soubresauts politico meurtriers au Sénégal. Pour cela, le pool d’avocats de la patronne du salon de massage Sweet Beauty, a interjeté appel, mercredi dernier.

Le dossier va être réexaminé au deuxième degré de la justice, de manière à obtenir une peine plus clémente, voire son annulation pure et simple. En tout cas, c’est le souhait de Me Moussa Sarr, un membre du pool d’avocats de la propriétaire du salon Sweet  Beauty.

Rappelons que l’homme politique Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, ne peut pas interjeter appel tant qu’il n’est pas arrêté ou qu’il ne se constitue pas prisonnier. Il a été condamné à deux ans de prison ferme pour « corruption de la jeunesse » assorti d’une amende de 20 millions de francs CFA de dommages et intérêts à verser à Adji Sarr, la masseuse à l’origine des accusations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *