Elections : Les candidats de l’ADDI font rêver Kpendjal
Le parti l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a positionné des candidats dans la préfecture de Kpendjal-Ouest. Depuis le depuis de la campagne électorale, ces candidats sont très actifs sur le terrain. A travers des caravanes suivies de meetings, les militants et sympathisants de ce parti appelle l’électorat du Kpendjal à voter l’ADDI, car l’heure du changement a sonné et qu’il est temps de prendre en compte leurs besoins. Les candidats font savoir qu’ADDI est le parti idéal qui peut trouver des solutions à leurs différents problèmes. Raison de plus pour que les populations se rendent massivement aux urnes, le 29 avril prochain pour voter la liste ADDI en vue de l’amélioration de leurs conditions de vie, insiste M. Kidanyéne Bonsa, candidat à l’élection législative pour le compte du parti ADDI.
Les sorties dans les différents villages sont aussi des occasions d’écoute des populations, qui n’hésitent pas à exprimer leurs besoins, en l’occurrence le manque d’eau potable, l’absence de centres de santé, d’écoles ainsi que le chômage galopant des jeunes dans ces localités.
A l’occasion, le président national du parti ADDI, Aimé Tchaboré Gogué, a conseillé les populations de maintenir la mobilisation qui témoigne leur intérêt pour le changement. Il leur a demandé de manifester ce même intérêt le 29 avril prochain pour un changement dans la paix et pour le bonheur de tous les Togolais. « L’emblème du parti étant l’eau, je vous promets en premier lieu l’accès à l’eau potable », a déclaré le président national. Il a également exprimé son attention particulière envers les jeunes diplômés.