Miss Monde: La reine de la beauté togolaise en lice
Miss Togo 2023, Chimène Moladja, est annoncée à New Delhi, où se déroulera, en mars prochain, le concours de beauté »Miss Monde 2023 ». L’ambassadrice de la beauté togolaise sera en compétition avec plus de 130 candidates issues de plusieurs pays du monde.
Reportée pour des raisons d’élections politiques politiques en Inde, la prestigieuse compétition de beauté Miss Monde se tiendra le 09 mars prochain. Environ 130 candidates, dont la reine de la beauté togolaise, y sont attendues. Miss Togo 2023, Chimène Moladja, représentera alors le Togo à ce prestigieux concours de la beauté.
Très confiante d’ailleurs, Miss Chimène Moladja compte s’imposer et ramener la couronne au bercail. « Je suis très heureuse de représenter mon pays, je vais donner le meilleur de moi-même pour ramener la couronne », a indiqué Chimène Moladja.
Cette 71e édition devait se dérouler le 16 décembre dernier à New Delhi. Mais compte tenu des » ‘’élections politiques » dans la capitale indienne, le concours a été décalé en mars 2024.