Comité Miss Togo : Japan Motors offre une Peugeot 2008 à Miss Togo 2022
Une cérémonie de remise de véhicule à la reine de la beauté togolaise 2022, s’est déroulée ce 20 janvier 2022, à Lomé. C’est voiture de marque Peugeot 2008 offerte par Japan Motors qu’utilisera la Miss Togo 2022 lors de ses déplacements et missions ; ceci dans un confort et une sécurité assurés.
Sponsor important du concours de beauté, Japan Motors accompagne depuis quelques temps le Comité Miss Togo. Cette maison de vente d’automobiles met à la disposition de la reine de beauté un véhicule neuf. A la Miss Togo 2022, une Peugeot 2008 lui est est accordée. La Miss Adjo jacqueline Estelle Tossou a effectivement réceptionné jeudi la Peugeot 2008, une SUV à essence/1.6, 4 cylindres disposant d’une boîte automatique, d’un régulateur/limitateur de vitesse, d’un I-Cockpit avec combiné numérique 3D et d’un écran tactile de 07 pouces, etc…
Selon le directeur général de Japan Motors Togo, M. Yvon Kodjo Kpativor, cet accompagnement rentre dans leur politique d’entreprise citoyenne. « Japan Motors est une société concessionnaire de véhicules. Nous sommes là pour mettre la population à l’aise dans leurs déplacements. Nous avons trois marques que nous commercialisons en matière de matériel roulant. Il s’agit d’abord de notre première née qui s’appelle la NISSAN, notre deuxième née qui s’appelle la Foton et la dernière qui est la Peugeot 2008. »
M. Yvon Kodjo Kpativor a fait également savoir que sa société est dans les pneumatiques et bureautique. Parce que la sécurité de nos clients nous préoccupe. « Choisir les marques Nissan, Peugeot, Foton, Lassa et Canon, c’est choisir des paris gagnants en efficacité, en modernité, en confort et en sécurité », a-t-il lancé.