Développement durable : La Fondation Jenny Kakpo se mobilise pour soutenir l’éducation en Afrique

La grande dame de la mode et de la peinture, Jenny Kakpo, veut apporter sa contribution à l’épanouissement de la jeunesse en Afrique. Ainsi, par le biais de sa fondation, la dame au grand cœur s’apprête à offrir des kits alimentaires ainsi que des fournitures scolaires aux élèves dans plusieurs pays du continent. Pour un début, près de huit pays sont dans le viseur de la dame. C’est la raison de la campagne de mobilisation de fond engagée par la fondation éponyme.

 Connue pour son engagement dans la lutte contre la misère en Afrique, la Fondation Jenny Kakpo a décidé d’œuvrer pour la promotion de l’éducation. Dans cette optique,  la brave dame mobilise des fonds pour financer les cantines scolaires et offrir des fournitures scolaires aux écoliers. Il s’agit, par cette noble action, de redonner le sourire à tous ces enfants démunis. Selon la brave dame, un petit geste de la part de tous peut contribuer à changer la vie des millions d’enfants du continent qui attendent un coup de pouce pour réussir.

Pour réussir cette action de bienfaisance, Jenny Kakpo  ne perd pas de vue l’effort personnel. La dame organise des ventes d’habits , de livres et d’objets de valeurs pouvant lui rapporter un peu de sous pour la réalisation de ce projet devenu presque obsessionnel. Elle peut aussi compter sur de bonnes volontés, comme le talentueux musicien Neil Oliver qui a décidé de rejoindre la Fondation Jenny Kapko.

L’opération de collecte de fond va s’étaler sur trois mois, du 08 octobre au 30 décembre 2021. Toute personne sensible à la cause que défend la fondation peut se manifester en envoyant au minimum 10 euro ou 5000 FCFA sur les comptes flooz ou tmoney de la fondation : 228 99 72 27 39/ +228 90 04 65 24.     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *